Facturation option multitv

Berrycentre
Visiteur

J’ai souscrit l’option multi tv qui lors de la souscription apparaissait gratuite. 
Comme d’autres je reçois un sms - in sms !! M’informant d’une erreur et que l’option est en faite non gratuite mais de trois euros.

Contractuellement devant le juge c’est la confirmation reçue avec l’enfant gratuit qui va prévaloir je vous invite donc tous à porter plainte au tribunal contre SFR qui abuse de tout en ce moment même à ne pas honorer les rendez-vous d’installation de ligne 3 × 2 suite ! ! !

 

J’ai tous les éléments confirmant la gratuité de l’option lors de la souscription, j’irai devant le juge avec tous ces éléments pour faire respecter mon droit.

Faites de même 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Berrycentre

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème de facturation. 

Est-ce que vous avez souscrit à l'option dans le cadre de l'offre Box+TV Samsung ?

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus