Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation nouvelle carte sim

dcaroline394
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous ,J'ai une petite question, ma carte sim a été activée hier et aujourd'hui je reçois déjà la facture est-ce normal ? Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Dans ce cas @dcaroline394 je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client qui lui pourra accéder à votre dossier et au détail de votre facture et vous expliquer ce qu'il en est.

Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dcaroline394 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Dans quel contexte avez-vous reçu cette carte SIM? Un changement de mobile? Une souscription à SFR en tant que nouveau client? Un remplacement d'un carte SIM défaillante?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dcaroline394
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Je suis une nouvelle cliente chez SFR. il s'agit de la SIM que j'ai reçu suite à une portabilité de numéro. Merci pour votre réponse.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @dcaroline394. Avez-vous accès au détail de votre facture? A priori votre carte SIM devrait être gratuite mais vous devez payer 10 euros de mise en service. Est-ce bien ça?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dcaroline394
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Il ne s'agit pas des frais d'activation. J'ai reçu ma première facture alors que je n'ai pas encore utilisé ma ligne. Est-ce normal ?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Dans ce cas @dcaroline394 je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client qui lui pourra accéder à votre dossier et au détail de votre facture et vous expliquer ce qu'il en est.

Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus