Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai dernièrement résilié mon offre box fibre, lettre de résiliation reçue le 25/06 par SFR, résiliation effective le 05/07.

 

Je pensais trouver ma facture de clôture dans mon espace, comprenant l'abonnement pour la période allant du 02/07 au 05/07 + 49€ de frais de résiliation, hors ma facture est identique aux autres : "vos abonnements, forfaits et options du 02/07/2020 au 01/08/2020"

Cela n'est pas une facture de clôture et je ne comprends pas pourquoi je paye pour la période du 06/07 au 01/08 ?

Impossible de les joindre au 1023 car quand j'indique le numéro de ma ligne, ça me dit "vous n'êtes plus abonnée, merci pour votre appel"

Merci de m'aider à comprendre cette facture.

Bonne journée

 

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Facturation normale après résiliation

Visiteur

Merci beaucoup, je vais les contacter 

Highlighted

Re: Facturation normale après résiliation

Client Top Contributeur

Bonjour @audrey2302 

 

Je t'engage à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux , afin qu'il vérifie ton compte :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Facturation normale après résiliation

Visiteur

Bonjour,

J'ai dernièrement résilié mon offre box fibre, lettre de résiliation reçue le 25/06 par SFR, résiliation effective le 05/07.

 

Je pensais trouver ma facture de clôture dans mon espace, comprenant l'abonnement pour la période allant du 02/07 au 05/07 + 49€ de frais de résiliation, hors ma facture est identique aux autres : "vos abonnements, forfaits et options du 02/07/2020 au 01/08/2020"

Cela n'est pas une facture de clôture et je ne comprends pas pourquoi je paye pour la période du 06/07 au 01/08 ?

Impossible de les joindre au 1023 car quand j'indique le numéro de ma ligne, ça me dit "vous n'êtes plus abonnée, merci pour votre appel"

Merci de m'aider à comprendre cette facture.

Bonne journée