Facturation normale après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai dernièrement résilié mon offre box fibre, lettre de résiliation reçue le 25/06 par SFR, résiliation effective le 05/07.

 

Je pensais trouver ma facture de clôture dans mon espace, comprenant l'abonnement pour la période allant du 02/07 au 05/07 + 49€ de frais de résiliation, hors ma facture est identique aux autres : "vos abonnements, forfaits et options du 02/07/2020 au 01/08/2020"

Cela n'est pas une facture de clôture et je ne comprends pas pourquoi je paye pour la période du 06/07 au 01/08 ?

Impossible de les joindre au 1023 car quand j'indique le numéro de ma ligne, ça me dit "vous n'êtes plus abonnée, merci pour votre appel"

Merci de m'aider à comprendre cette facture.

Bonne journée

 

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je t'engage à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux , afin qu'il vérifie ton compte :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup, je vais les contacter 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus