Facturation non prévue suite déplacement technicien

francoista02
Visiteur
  • Boujour bonsoir suite à des problèmes de connexion pandent un mois j'ai join le service client pour que l'on m'envoie un technicien(le problème réglé) après une tentative de me faire payer l'ensemble d'un coup (forfait technicien bouquets) j'ai râler on m'offre 1 mois d'abonnement et le déplacement du technicien... (thx sfr) m'indiquent une régulation de la facture pourtant une tentative de prélèvement de 108 € à été tenté sur mon compte je ne sortirai jamais une somme pareil sur mon compte pour une box internet d'un service que je n'ai pas à payer (technicien) même si on me dit que l'on me remboursera réédité votre facture ou bouger vous sfr ! Merci des conseils que vous pourrez me donner je join l'image de leur réponse par mail Screenshot_20201121_024709.jpg
    Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francoista02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Pour ma part, je vous recommande vivement de passer par le Service Client afin de porter une autre réclamation concernant votre problématique. Pour cela, sachez que vous disposez des canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

N'hésitez pas à multiplier les canaux pour votre réclamation.

Par ailleurs, sachez que votre sujet reste ouvert si des membres de la Communauté ayant rencontré des problématiques similaires souhaitent interagir avec vous.

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus