Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation mobile

ghyslainema01
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j'ai été augmenté de 3 €/mois sans aucune démarche ni demande de ma part, pourquoi ? Réponse SFR : tous les forfaits de 12 € ont été automatiquement passés à 10 Go !!! mais sur ma facture j'ai tjs 5 Go et donc de 12 à 15 €. Absolument inadmissible, bref ce problème, après discussion, est résolu ils vont me rembourser. Par contre il apparaît sur mes 2 dernières factures une somme de 1,40 € qui correspondrait, je cite :

Hors forfaits depuis ou vers l'international

Envoi de Texto vers l'Union Européenne : 20 textos

 

Je demande le détail de ces textos, réponse SFR : "ok, mais ça vous coûtera 7,80 € car c'est un duplicata de facture" la facture je l'ai elle est sur mon PC !!! Donc il faut que je paie sur 2 mois 2,80 € et on n'est pas capable de me les justifier. Monstrueux ! J'ai demandé à parler à un supérieur après un certain d'attente, la communication a coupé !! Et bien sûr on ne m'a pas rappelé. Voilà, ils font ce qu'ils veulent ! Bonne soirée à tous et ayez bien en tête que SFR fait ce qu'il veut ! Ces petites sommes multipliées par le nombre d'abonnés concernés ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ghyslainema01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je me permet donc de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il fera son maximum pour vous solutionner face à ce problème de facturation. 


En vous souhaitant une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ghyslainema01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je me permet donc de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il fera son maximum pour vous solutionner face à ce problème de facturation. 


En vous souhaitant une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
ghyslainema01
Contributeur en Herbe

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus