Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation mobile sans multi pack

manoney01
Visiteur

Bonjour. J'ai souscrit un contrat box + mobile 5go . En associant le forfait mobile à une box, le forfait mobile est à 7 euros. Seul il est à 12€. Mon forfait mobile a commencé le 2 Mars mais ma box fibre n'était pas encore installée chez moi. Le technicien n'est venu que le 5 mars. Donc je n'ai eu le forfait seul que pendant 4 jours et on m'a facturé 12€ , comme pour un mois seul. est-ce que tout mois commencé est un mois dû ? Est-ce qu'une régularisation aura lieu le mois prochain ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce n'est pas 5 € de réduction sur l'abonnement potable mais 10 €. Et vous devez créer votre multipack dans votre espace client box sinon aucune réduction !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez-vous procédé à la création de votre multipack dans votre espace client box ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
manoney01
Visiteur

Non je n'ai rien créé. La vendeuse ne m'a pas dit de créer quoi que ce soit.

Mais j'ai rappelé SFR et ils m'ont fait comprendre que tout mois commencé est un mois dû. La réduction de 5 euros se fera à partir du 2eme mois.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce n'est pas 5 € de réduction sur l'abonnement potable mais 10 €. Et vous devez créer votre multipack dans votre espace client box sinon aucune réduction !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
manoney01
Visiteur

J'ai reçu un SMS qui me confirme que suite à la création de mon multi pack, j'aurais une réduction de 5 euros.

Sans le multi pack le forfait est à 12€ , et avec c'est 7 euros.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus