Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation Mobile non conforme

yomarol
Visiteur

J'était sur SFR depuis plus de 10 ans avec un simple téléphone portable.

A mon agence SFR, j'ai acquis un samsung... et depuis c'est la galère.

Le premier mois , ma facture est passée de 31 euros à 45,95 euros, sans avoir la moindre explication. La facture est incompréhensible.

J'essaye vainement de téléphoner sur le 1024. Il me demande mon n° de téléphone: c'est absurde puisque j'appelle à partir de ce n°

Il me répète mo numéro et me demande de frapper 1, ce je fait, mais bizarrement il a reconnu mon n°, mais pas le 1. J'ai recommencé dix fois et toujours le même résultat.

En plus, on ne peux pas envoyez un mail. Si je ne parviens pas, je ferais constater ce problème par un huissier et je passerai chez un concurrent de SFR.

La conditions essentielle sera de faire fonctionner ce téléphone épouvantable.

Je gérant de la société xxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.



 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yomarol,

 

Si vous n'arrivez pas à joindre le service client au 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat en ligne. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, puis faire les corrections nécessaires au besoin.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yomarol,

 

Si vous n'arrivez pas à joindre le service client au 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat en ligne. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, puis faire les corrections nécessaires au besoin.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus