Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation migration Adsl fibre

djulkar
Visiteur

Je viens de recevoir une facture de presque 300€ pour des frais de résiliation anticipés de mon offre asdl vers la fibre sans que j’en sois informé. Est ce normal?? En tout cas pas très commercial ce genre de pratique....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djulkar et merci pour ce retour,

 

Il doit s'agir d'une erreur en effet, vous ne devez pas avoir de frais de résiliation lors d'une migration ADSL vers la Fibre. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller pour voir s'il est possible de faire autrement qu'un remboursement sur facture.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djulkar,

 

N'ayant pas accès à votre dossier (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), pourriez-vous détailler votre situation afin de mieux comprendre svp ?

djulkar
Visiteur

Une proposition commerciale m’a été faite pour migrer vers la fibre. Jusqu’à la tout va bien puisque qu’aucun changement tarifaire ne devait se faire. Hors surprise sur ma facture, un montant de presque 300€ pour des frais de résiliation anticipé de mon abonnement ADSL sans que personne ne me prévienne. Réponse du service client: vous serez remboursé sur les prochaines factures...hors de question pour moi surtout que je n’ai jamais donné mon accord pour ce montant de résiliation 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djulkar et merci pour ce retour,

 

Il doit s'agir d'une erreur en effet, vous ne devez pas avoir de frais de résiliation lors d'une migration ADSL vers la Fibre. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller pour voir s'il est possible de faire autrement qu'un remboursement sur facture.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus