Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MachinBiduleChouette 
Désolé d'entendre que cette prise de contact ne vous a pas permis d'obtenir une régularisation. 
Je peux cependant vous conseiller d'insister et de relancer le Service Client SFR sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fritzfr01
Visiteur

Bonjour, 

Abonné pro avec option monde depuis 26 ans, j ai malheureusement découvert que les Seychelles ne font pas parties de notre planète. Tous mes paiements se font par prélèvement Sepa depuis des années.

J ai en effet été bloqué des mon arrivée à Mahe. Ma ligne étant une ligne de sécurité pour la protection civil du Bas Rhin, j ai été injoignable durant 10jours. En effet automatiquement j ai été bloqué avec pour seul solution de payer une avance par carte bleu depuis mon espace sfr. Sauf que pour aller sur ce dernier il vous faut du réseau. Heureusement que ma fille de 13 ans avec son petit forfait était joignable c est ainsi qu on a réussit à me joindre alors même que des incendies c étaient déclarés.

A mon retour, consternation quand on m'explique la procédure digne de Kremlin. J ai exigé une échange avec un responsable du service client, Rien, comme quoi 26 ans d ancienneté et le fait que j ai une flotte de téléphone de 35 lignes ne compte pas beaucoup.

En tout cas, comptez 400€ si vous souhaitez pouvoir téléphoner depuis cette îles.

Après deux échanges par tchat, force est de constater que le service client n'a que peu de considération de ces clients fidèles. Et même en leurs signifiant que leur procédure à mis en péril des habitants et que cela est condamnable au pénal, personne n'a pris contact avec moi.

L affaire ce poursuivra donc par voie judiciaire. 

 

lilianelo03
Visiteur

et bien on est plusieurs a être des victimes de SFR.

Pour ma part, ils nous réclament 600€ pour une ligne résiliée depuis 2019.
Nous avons eu le courrier qui atteste de la résiliation et pour autant, 3ans après ils nous réclament de l'argent sur une ligne avec un numéro différent.
Impossible d'avoir des réponses, les rares personnes en ligne se renvoient la balle.
Nous avons fait une réclamation par LRAR et avons reçu un mail laconique qui ne répond en rien aux interrogations et valide notre dette auprès d'eux.
Bref, ce recommandé n'a servit a rien. 

Je vais, évidemment pas me laisser faire et puisque nous sommes plus fort ensemble, j'encourage tous ceux qui ont des problèmes avec eux de me contacter par mail ***** arobase gmail. com (je mets mon adresse mail sous cette forme afin qu'elle ne soit pas masquée par sfr)

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus