- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation malgré résiliation depuis 13 mois
Bonjour j’ai résilié un abonnement en juin 2019 depuis sfr me prélève 35€ par mois ayant plusieurs abonnements je ne me suis pas rendu compte en m’occupant de mes factures j’ai vu que sfr n’avait pas arrêté les prélèvements !! J’ai téléphoné au 1023 je n’ai pas de réponse précise concernant le remboursement de 35€ sur 13 mois !!
comment faire ? Pour qu’il me rembourse ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilele01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je pense que vous devriez porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR, muni de toutes vos pièces justificatives : lettre de résiliation, accusé de réception, confirmation de votre résiliation, copie des factures, etc. Vous pourrez ainsi voir dans quelle mesure il est possible d'obtenir le remboursement de ce prélèvement à tord. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa et @cecilele01 non la meilleur solution est le service consommateur sfr en envoyant un courrier en LRAR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html