Facturation malgré résiliation depuis 13 mois

cecilele01
Visiteur

Bonjour j’ai résilié un abonnement en juin 2019 depuis sfr me prélève 35€ par mois ayant plusieurs abonnements je ne me suis pas rendu compte en m’occupant de mes factures j’ai vu que sfr n’avait pas arrêté les prélèvements !! J’ai téléphoné au 1023 je n’ai pas de réponse précise  concernant le remboursement de 35€ sur 13 mois !! 
comment faire ? Pour qu’il me rembourse ? 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cecilele01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je pense que vous devriez porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR, muni de toutes vos pièces justificatives : lettre de résiliation, accusé de réception, confirmation de votre résiliation, copie des factures, etc. Vous pourrez ainsi voir dans quelle mesure il est possible d'obtenir le remboursement de ce prélèvement à tord. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @Léa et @cecilele01 non la meilleur solution est le service consommateur sfr en envoyant un courrier en LRAR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus