Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation hors forfait démente

martinecy01
Visiteur

Bonjour,

Ce n'est que le 13 janvier que je décide de regarder le détail de ma facture , car en consultant mon compte bancaire je découvre un dépassement de facture de 11€27. Qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je découvre qu'elle correspond à des appels hors forfait sur un portable et tenez vous bien il s'agit de  MON portable, et oui pratiquement tous les jours depuis le 2 décembre  je m'appelle voir certains jours 5 fois !!!!!!!!!!!!!!! mais le pire et c'est là que tout se corse car les gens pourraient me prendre pour une folle, le pire c'est que je n'ai pas d'appareil fixe ! et oui j'ai la ligne mais je ne m'en sers pas car justement je n'ai pas de téléphone car je n'en vois pas l'utilité .

J'ai aussitôt téléphoné au service client, qui évidemment ne m'a pas cru C'EST TELLEMENT ENORME, Je leur ai dit de consulter le journal des appels entrants sur mon portable, mais mon interlocutrice m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, qu'elle n'avait pas de visibilité.

Je me suis rendue le lendemain soit le 14 janvier à la boutique, qui a fait une demande de remboursement

Qu'elle n'est pas ma surprise de constater ce matin 16 février que les pseudo "communications" continuent, OUI JE SUIS FOLLE POUR DE BON, MA LIGNE FIXE ET JE LE PRECISE SANS APPAREIL CONTINUE D'EMETTRE DES APPELS VERS MON PORTABLE, et quand je consulte mon portable, évidemment pas d'appels entrants.JE CRAQUE.

Je vais retourner à la boutique et évidemment faire  un courrier .

Est ce que quelqu'un aurait déjà vécu le même cauchemar? SFR VA T'IL ENFIN ME CROIRE ? ce qu'il y a de bizarre c'est qu'étant abonnée depuis le 04 mars 2020, je n'avais pas eu ce soucis, mais un technicien est venu fin novembre pour un problème de fibre et ces appels fantômes ont démarré le 02 décembre, y aurait - il une cause à effet ???? quoiqu'il en soit je passe pour une folle , tellement c'est énorme et dément une chose pareille 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @martinecy01

 

En effet, c'est extrêmement bizarre ce qui vous arrive. Mais, rassurez-vous, vous avez fait ce qu'il fallait pour voir plus clair face à votre situation.

Sachez qu'aucun des conseillers SFR (ou autres opérateurs) n'ont le droit d'accès à votre relevé détaillé d'appel entrant, par souci de confidentialité. Seuls les autorités peuvent le demander. 

Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique. Je vous en remercie. 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 

 

Au plaisir, 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @martinecy01

 

En effet, c'est extrêmement bizarre ce qui vous arrive. Mais, rassurez-vous, vous avez fait ce qu'il fallait pour voir plus clair face à votre situation.

Sachez qu'aucun des conseillers SFR (ou autres opérateurs) n'ont le droit d'accès à votre relevé détaillé d'appel entrant, par souci de confidentialité. Seuls les autorités peuvent le demander. 

Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique. Je vous en remercie. 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 

 

Au plaisir, 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus