Bonjour,
Je me bas avec le service commercial à cause d'une facture post changement de forfait box
J'ai souhaité changer de forfait box d'un forfait power (appel illimité mobile inclus) vers un forfait starter (appel mobile non inclus).
Sauf que lors de la communication le téléconseiller m'informe que le nouveau forfait sera pris en compte 3 semaines plus tard.
Je continue a utiliser ma ligne comme d'habitude en attendant l'activation de mon nouveau forfait.
Sauf que j'apprends par hasard en regardant mon compte sur le net que j'ai 58€ de hors forfait.
J'appelle sfr en voyant ca on me dit qu'on ne peut pas prendre en compte ma réclamation avant la facturation.
J'attends de recevoir ma facture du coup.
Après ma facture j'appelle et là on me dit qu'il est impossible de me rembourser !!!!!!!!!!
Par n'importe quel moyen
Comment faire entendre ma demande? je suis balloté de service en service on me raccroche au nez
Service client déplorable.
Comment connaitre les frais de résiliation sur son compte pour enfin résilier mon forfait !!!!