- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation hors forfait appels locaux
Bonjour,
Je viens de recevoir la facture de novembre 2020 et là, grosse surprise: presque 40€ de communications hors forfait fixe... Pour des appels dans le même département ou les départements voisins.
Comment explique cette anomalie et que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylviec26 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@Sylviec26 a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir la facture de novembre 2020 et là, grosse surprise: presque 40€ de communications hors forfait fixe... Pour des appels dans le même département ou les départements voisins.
Comment explique cette anomalie et que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci pour votre aide
Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre compte box et vos factures
Avez vous regarder page 3 la partie Détail de vos communications?
Sinon la solution est de contacter le service client SFR au 1023 service facturation
Le chat commerciale fixe SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html est fermé
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j’ai eu le même problème pour mes appels vers l'algerie en sachant que jai un abonnement de 2 h d'appels vers l'algerie , jai eu une facture de 147 euros c'est la que j'ai remarqué quil mont facturé tous mes appels
jai appeller le 1023 jai eu 10 personne differentes pendant 4 h pour qu'au final ils me demandent d'envoyer une lettre de reclamation