Facturation hors forfait appels locaux

Sylviec26
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture de novembre 2020 et là, grosse surprise: presque 40€ de communications hors forfait fixe... Pour des appels dans le même département ou les départements voisins. 

Comment explique cette anomalie et que dois-je faire pour résoudre ce problème?

 

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Sylviec26 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Sylviec26  a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture de novembre 2020 et là, grosse surprise: presque 40€ de communications hors forfait fixe... Pour des appels dans le même département ou les départements voisins. 

Comment explique cette anomalie et que dois-je faire pour résoudre ce problème?

Merci pour votre aide


Aucun membre de la communauté  SFR n'as accès à votre compte box  et vos factures

Avez vous regarder page 3  la partie Détail de vos communications?

Sinon la solution est de contacter le service client  SFR  au 1023 service facturation

 Le chat commerciale fixe SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html  est fermé 

 Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

 Bonne   fin de  journée 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

mohamedha06
Visiteur

j’ai eu le même problème pour mes appels vers l'algerie en sachant que jai un abonnement de 2 h d'appels  vers l'algerie , jai eu une facture de 147 euros  c'est la que j'ai remarqué quil mont facturé tous mes appels

jai appeller le 1023 jai eu 10 personne differentes pendant 4 h pour qu'au final ils me demandent d'envoyer une lettre de reclamation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus