Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation honteuse
Non applicable
25/02/2020 21h34
J ai une facture de pénalité engagement pour un mois 18/01/ 17/02/ 2020 de 454 €19 une honte et personne pour vous expliquer 35mnts au tel en attente service resiliation apres on vous en voie sur une voie de garage pour apprendre la musique de sfr qui pourrait me dire comment joindre c gens merci d avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour vous. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser votre situation. Je vous encourage à utiliser pour cela deux autres canaux de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ou le Chat dédié.
A votre écoute Jean.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes