Facturation honteuse

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai une facture de pénalité engagement pour un mois 18/01/ 17/02/ 2020 de 454 €19 une honte et personne pour vous expliquer 35mnts au tel en attente service resiliation apres on vous en voie sur une voie de garage pour apprendre la musique de sfr qui pourrait me dire comment joindre c gens merci d avance
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser votre situation. Je vous encourage à utiliser pour cela deux autres canaux de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ou le Chat dédié.

 

A votre écoute Jean.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus