Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation frais de changement de box

olivwood
Visiteur

Bonjour,

Même soucis suite a des problèmes technique de micro coupures incessantes sur ma box version 6. je viens donc de faire échanger ma box pour une version 7  (pour garder les même service) suite a 2 tentatives avec le service technique pour régler le problème sans évolution de ce dernier. J'ai rappelé le service commercial suite a l'indication du service technique. Le service commercial m'a indiqué devoir payé 49€ pour l'évolution de box... Prélevé sur la prochaine facture. Je me demande si le dépôt de garantie de la box que j'ai retourné me sera rendu dans ce cas? Et que cette box me résoudra ces problèmes de microcoupures.

Est il possible d'apporter des réponses à mes questions?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivwood,
Si votre changement fait suite à une avarie technique, également constatée côté service technique SFR, c'est en effet étonnant que vous ayez des frais associés au change qui n'est pas à considérer comme change de confort (quand le matériel échangé est en parfait état de marche).
En ce sens, pour faire un point sur la situation et vérifier votre dossier, je vous conseille de solliciter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivwood,
Si votre changement fait suite à une avarie technique, également constatée côté service technique SFR, c'est en effet étonnant que vous ayez des frais associés au change qui n'est pas à considérer comme change de confort (quand le matériel échangé est en parfait état de marche).
En ce sens, pour faire un point sur la situation et vérifier votre dossier, je vous conseille de solliciter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus