Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation et remise

nadinehe03
Visiteur

Bonjour

je suis chez vous depuis 2 ans avec un forfait à 25€ 100G et une remise de 10€ / mois, soit 15€/mois.

Je reçois ma facture par mail aujourd'hui sans remise alors qu'hier à 16h vous m'envoyez un sms me disant "pour vous remerciez de votre fidélité SFR prolonge votre remise de 10€ pendant 6 mois. Continuez à profiter de notre service, nous nous occupons du reste ! Cet avantage est sans engagement et prendra effet autoùatiquement"

Je suis donc sensée payer 15€ mais vous allez m'en prélever 25€. Je fais quoi svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadinehe03,

 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre pourquoi la remise n'a pas été appliquée, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de lui en faire part pour qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadinehe03,

 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre pourquoi la remise n'a pas été appliquée, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de lui en faire part pour qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus