Ma facturation et mes consommations
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Bonjour à tous

 

Voilà je suis furieuse ! 

J'ai restitué mon téléphone en location le 30/01/2019, bon de restitution à l'appuis fourni par la boutique SFR où je suis aller. 

SFR continue à me prélevé 19 € de location + 10 € de pénalités de non retitution de téléphone. 

En boutique, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'ils ont fait le nécessaire. 

Au service client, ils me disent que se n'est pas de leur ressort qu'il faut que j'aille ne boutique. 

 

Pendant qu'ils se renvoient tous le balle pour ne pas faire leur travail, moi je continue à payer un téléphone que je n'ai plus. 

 

Est ce que quelqu'un saurait où je peux m'adresser pour que je puisse être remboursée et que l'on arrête de me prélever ?

 

Merci pour votre aide 

 

PS: Je suis vraiment heureuse d'être partie de chez ces voleurs ! 

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Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Contributeur Master

@Alvi1  a écrit :
Tombé de camion ou pas, mais il est dans sa boite et jamais ouvert, le reste ne me regarde pas😉

Bonsoir @Alvi1 

 

Ben voyons.

 

Beaucoup d'incertitudes sur le prix d'achat et le nom du magasin où tu l'as acheté récement.

 

Je me demande si tu n'es pas atteint d' alzheimer précoce. 🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Visiteur

 SFR    prend  du  temps   pour  répondre  aux  RAR   et   ne fait   rien  pour  rembourser   les   prélévements   abusifs  moi  il me doive   plus de 150 euros  de  trop perçus   aprés  6 RAR  et   rien de fait   il  m'opose  le delai  de un an    alors  que depuis  6  mois   je bataille   Je   vais saisir  le  service conso  +  tribunal  SFR  s'engarisse  sur    mon  compte    en prélevant   des sommes  exhorbitantes   Je  suis  une  personne de PLUS  de 65 ans   et   vais  porter   plainte  pour  abus de  faiblesse  j'attends   tjrs  le chéque de 150  euros    comme  il  a été  confirmé  par  mail et  cela fait  6  mois   Allez  qu'on aille  tous  voir ailleurs   Trop voleur