Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous

 

Voilà je suis furieuse ! 

J'ai restitué mon téléphone en location le 30/01/2019, bon de restitution à l'appuis fourni par la boutique SFR où je suis aller. 

SFR continue à me prélevé 19 € de location + 10 € de pénalités de non retitution de téléphone. 

En boutique, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'ils ont fait le nécessaire. 

Au service client, ils me disent que se n'est pas de leur ressort qu'il faut que j'aille ne boutique. 

 

Pendant qu'ils se renvoient tous le balle pour ne pas faire leur travail, moi je continue à payer un téléphone que je n'ai plus. 

 

Est ce que quelqu'un saurait où je peux m'adresser pour que je puisse être remboursée et que l'on arrête de me prélever ?

 

Merci pour votre aide 

 

PS: Je suis vraiment heureuse d'être partie de chez ces voleurs ! 

11 RÉPONSES 11
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Visiteur

 SFR    prend  du  temps   pour  répondre  aux  RAR   et   ne fait   rien  pour  rembourser   les   prélévements   abusifs  moi  il me doive   plus de 150 euros  de  trop perçus   aprés  6 RAR  et   rien de fait   il  m'opose  le delai  de un an    alors  que depuis  6  mois   je bataille   Je   vais saisir  le  service conso  +  tribunal  SFR  s'engarisse  sur    mon  compte    en prélevant   des sommes  exhorbitantes   Je  suis  une  personne de PLUS  de 65 ans   et   vais  porter   plainte  pour  abus de  faiblesse  j'attends   tjrs  le chéque de 150  euros    comme  il  a été  confirmé  par  mail et  cela fait  6  mois   Allez  qu'on aille  tous  voir ailleurs   Trop voleur

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Contributeur Master

@Alvi1  a écrit :
Tombé de camion ou pas, mais il est dans sa boite et jamais ouvert, le reste ne me regarde pas😉

Bonsoir @Alvi1 

 

Ben voyons.

 

Beaucoup d'incertitudes sur le prix d'achat et le nom du magasin où tu l'as acheté récement.

 

Je me demande si tu n'es pas atteint d' alzheimer précoce. 🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Voir directement la réponse

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Visiteur
Tombé de camion ou pas, mais il est dans sa boite et jamais ouvert, le reste ne me regarde pas😉
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Visiteur
Non chez fnac un peu plus de 400, je me suis trompé désolé mais c'est quand même très loin de 750
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Contributeur Master

@Alvi1  a écrit :
Vas sur leboncoin et tu sera surpris, il demandais 350 et laissé à 320. Même chez fnac il coute moins de 400€. C'est chez sfr il les vendent à 750 je pense. Croire ou pas ça te regarde, mais moi je suis très content

Bonsoir @Alvi1 , donc de l'occasion très certainement.

Ou alors . . . tombé du camion !

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Visiteur
Bonsoir pardon
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Visiteur
Vas sur leboncoin et tu sera surpris, il demandais 350 et laissé à 320. Même chez fnac il coute moins de 400€. C'est chez sfr il les vendent à 750 je pense. Croire ou pas ça te regarde, mais moi je suis très content
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Contributeur Master

@Alvi1  a écrit :
Je suis un très ancienne client chez eux. La période d'engagement étant arrivée à sa fin j'ai voulu prendre un téléphone et un forfait qui me convient. J'ai téléphonez et on me propose les condition beaucoup pire que pour les nouveaux clients. En plus ils ont mis mon forfait sur un autre nome par erreur et maintenant me demande de faire ecrire une lettre recommandée à cette personne et de venir avec elle dans un boutique de sfr. Je vous rappelle qu'on changent le titulaire ils ont effectué aucune procedure;) Bon, j'en ai bien assez et aujourd'hui j'ai résilié et acheter un galaxy s9 neuf pour 320 euros et l'équivalent de forfait qu'ils me proposer pour 35 euros avec engagement de 2 ans plus 8 euros pour le téléphone aussi pour 2 ans, pour seulement 3 euro par mois, bien sûr c'est une promotion pour un an et sans engagement. Vous pouvez compter combien j'économise. Donc à ne plus jamais revoir cher SFR

Bonsoir @Alvi1 

 

Un galaxy s9 neuf pour 320 euros, je n'y crois pas trop. 🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Visiteur
Bonjour
Je suis un très ancienne client chez eux. La période d'engagement étant arrivée à sa fin j'ai voulu prendre un téléphone et un forfait qui me convient. J'ai téléphonez et on me propose les condition beaucoup pire que pour les nouveaux clients. En plus ils ont mis mon forfait sur un autre nome par erreur et maintenant me demande de faire ecrire une lettre recommandée à cette personne et de venir avec elle dans un boutique de sfr. Je vous rappelle qu'on changent le titulaire ils ont effectué aucune procedure;) Bon, j'en ai bien assez et aujourd'hui j'ai résilié et acheter un galaxy s9 neuf pour 320 euros et l'équivalent de forfait qu'ils me proposer pour 35 euros avec engagement de 2 ans plus 8 euros pour le téléphone aussi pour 2 ans, pour seulement 3 euro par mois, bien sûr c'est une promotion pour un an et sans engagement. Vous pouvez compter combien j'économise. Donc à ne plus jamais revoir cher SFR
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Merci pour votre réponse.

C'est ce qu'e j'ai fait Lundi et j'en suis toujours au même point malheureusement ! 

D'où ma demande d'aide 

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine