Question résolue

FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

Voilà je suis furieuse ! 

J'ai restitué mon téléphone en location le 30/01/2019, bon de restitution à l'appuis fourni par la boutique SFR où je suis aller. 

SFR continue à me prélevé 19 € de location + 10 € de pénalités de non retitution de téléphone. 

En boutique, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'ils ont fait le nécessaire. 

Au service client, ils me disent que se n'est pas de leur ressort qu'il faut que j'aille ne boutique. 

 

Pendant qu'ils se renvoient tous le balle pour ne pas faire leur travail, moi je continue à payer un téléphone que je n'ai plus. 

 

Est ce que quelqu'un saurait où je peux m'adresser pour que je puisse être remboursée et que l'on arrête de me prélever ?

 

Merci pour votre aide 

 

PS: Je suis vraiment heureuse d'être partie de chez ces voleurs ! 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans un premier temps, il faut retourner dans cette boutique et, s'ils ne veulent pas s'en occuper, leur demander d'appeler le service client en interne.. sache que les vendeurs peuvent très bien le faire...Ainsi, tu auras les "deux " en même temps..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Merci pour votre réponse.

C'est ce qu'e j'ai fait Lundi et j'en suis toujours au même point malheureusement ! 

D'où ma demande d'aide 

 

Cordialement

11 RÉPONSES 11
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans un premier temps, il faut retourner dans cette boutique et, s'ils ne veulent pas s'en occuper, leur demander d'appeler le service client en interne.. sache que les vendeurs peuvent très bien le faire...Ainsi, tu auras les "deux " en même temps..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Merci pour votre réponse.

C'est ce qu'e j'ai fait Lundi et j'en suis toujours au même point malheureusement ! 

D'où ma demande d'aide 

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je suis un très ancienne client chez eux. La période d'engagement étant arrivée à sa fin j'ai voulu prendre un téléphone et un forfait qui me convient. J'ai téléphonez et on me propose les condition beaucoup pire que pour les nouveaux clients. En plus ils ont mis mon forfait sur un autre nome par erreur et maintenant me demande de faire ecrire une lettre recommandée à cette personne et de venir avec elle dans un boutique de sfr. Je vous rappelle qu'on changent le titulaire ils ont effectué aucune procedure;) Bon, j'en ai bien assez et aujourd'hui j'ai résilié et acheter un galaxy s9 neuf pour 320 euros et l'équivalent de forfait qu'ils me proposer pour 35 euros avec engagement de 2 ans plus 8 euros pour le téléphone aussi pour 2 ans, pour seulement 3 euro par mois, bien sûr c'est une promotion pour un an et sans engagement. Vous pouvez compter combien j'économise. Donc à ne plus jamais revoir cher SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je suis un très ancienne client chez eux. La période d'engagement étant arrivée à sa fin j'ai voulu prendre un téléphone et un forfait qui me convient. J'ai téléphonez et on me propose les condition beaucoup pire que pour les nouveaux clients. En plus ils ont mis mon forfait sur un autre nome par erreur et maintenant me demande de faire ecrire une lettre recommandée à cette personne et de venir avec elle dans un boutique de sfr. Je vous rappelle qu'on changent le titulaire ils ont effectué aucune procedure;) Bon, j'en ai bien assez et aujourd'hui j'ai résilié et acheter un galaxy s9 neuf pour 320 euros et l'équivalent de forfait qu'ils me proposer pour 35 euros avec engagement de 2 ans plus 8 euros pour le téléphone aussi pour 2 ans, pour seulement 3 euro par mois, bien sûr c'est une promotion pour un an et sans engagement. Vous pouvez compter combien j'économise. Donc à ne plus jamais revoir cher SFR

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Un galaxy s9 neuf pour 320 euros, je n'y crois pas trop. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vas sur leboncoin et tu sera surpris, il demandais 350 et laissé à 320. Même chez fnac il coute moins de 400€. C'est chez sfr il les vendent à 750 je pense. Croire ou pas ça te regarde, mais moi je suis très content
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir pardon
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Vas sur leboncoin et tu sera surpris, il demandais 350 et laissé à 320. Même chez fnac il coute moins de 400€. C'est chez sfr il les vendent à 750 je pense. Croire ou pas ça te regarde, mais moi je suis très content

Bonsoir @utilisateur_supprimé , donc de l'occasion très certainement.

Ou alors . . . tombé du camion !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non chez fnac un peu plus de 400, je me suis trompé désolé mais c'est quand même très loin de 750
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tombé de camion ou pas, mais il est dans sa boite et jamais ouvert, le reste ne me regarde pas 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus