Question résolue

facturation et modification des conditions de vente sans accord du client

sebastienmasure
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client sfr adsl depuis Juillet 2019.
Au mois de juillet 2020, sfr m'a rappelé pour me proposé une offre afin que je renouvelle mon engagement chez eux.

Ils m'ont offert des remise exceptionnelle pendant 12 mois après négociation:

 

Une de 18.00 € pour mon réengagement et une de 20.00 € à cause de tous les problème technique rencontrer la première année.

 

J'ai ces deux remises exceptionnelle pendant 5 mois et ce mois-ci, il me change la facturation.

 

Sur les factures depuis mon réengagement les deux remises exceptionnelle apparaisse bien et marqué jusqu’à juillet 2021 (12 Mois).

 

Ont t'il le droit de modifié la facture sans avisé le client et puis je résilier du coup mon contrat pour changement des conditions de vente sachant qu'ils ont procédé à la modification sans un accord de ma part ?

 

Je suis en litige avec eux et je suis en contact avec eux depuis hier et rien ne change

 

Je pense que je devrais quand même payer les 49.00 € de frais de résiliation mais je n'est pas l'attention de payer le reste de mon engagement qui est prévu jusqu'au 02/07/2021.

 

En attendant vos réponse, je vous remercie.

 

Bien cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienmasure
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre facturation.
Savez-vous pourquoi ces deux remises ont été retirées ? Ce n'est pas indiqué sur votre facture ?
Quoi qu'il en soit, sur cette question, je vous conseille de relancer le Service Client afin d'avoir un conseiller qui pourra accéder à votre historique de facturation. 
Sur votre résiliation, sachez que ces 49 € sont des frais fixes, liés à la coupure du service. Il vous seront facturés.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienmasure
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre facturation.
Savez-vous pourquoi ces deux remises ont été retirées ? Ce n'est pas indiqué sur votre facture ?
Quoi qu'il en soit, sur cette question, je vous conseille de relancer le Service Client afin d'avoir un conseiller qui pourra accéder à votre historique de facturation. 
Sur votre résiliation, sachez que ces 49 € sont des frais fixes, liés à la coupure du service. Il vous seront facturés.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sebastienmasure
Visiteur

Bonjour,

Dans un premier temps merci pour votre réponse et je vous informe que sa fais deux jours que je suis en contact avec le service client, service expert et rien ne change.

Si je comprend bien votre réponse, je devrais payer juste les frais de résiliation de 49.00 € ?

Je suis tout a fait d'accord avec vous car les 49.00€ sont prévu dans les conditions de vente et je ne suis pas contre car je me suis engagé et respecterais mon engagement envers sfr.

Par compte, je n'est pas l'attention de payer le prorata de mon engagement restant;

Je pense que je suis dans mon droit et que je respecte le contrat qui me lie à sfr ?

Bien cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus