Question résolue

Facturation et message "Carte à puce TV non restituée"

céline94
Visiteur

Me voici victime de cette **bleep** a mon tour! Je viens de recevoir un mail « carte a puce manquante, -20€ »

C’est hors de question que je paye pour ca. Je viens d’envoyer un mail a l’assitance sfr sur facebook.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Visiteur

Bonjour @céline94 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @céline94
Avez-vous procédé à un retour d'équipement récemment ?
Résilier une offre en restituant votre matériel ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Visiteur

Bonjour @céline94 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus