Votre panier est vide
Question résolue

Facturation et message "Carte à puce TV non restituée"

céline94
Visiteur

Me voici victime de cette **bleep** a mon tour! Je viens de recevoir un mail « carte a puce manquante, -20€ »

C’est hors de question que je paye pour ca. Je viens d’envoyer un mail a l’assitance sfr sur facebook.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Community Manager SFR

Bonjour @céline94 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @céline94
Avez-vous procédé à un retour d'équipement récemment ?
Résilier une offre en restituant votre matériel ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Community Manager SFR

Bonjour @céline94 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus