Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation erronée de plus de 900 euros

laurentmo06
Visiteur

Bonjour,

Mi mars 2021, à la suite du changement de notre box internet NUMERICABLE (n° client *****) qui ne fonctionnait plus correctement, nous avons dû migrer sur une box SFR, puisque que Numéricable est devenue SFR et nos factures ont désormais l'entête SFR.

Or depuis cette migration forcée de Numéricable vers SFR, nous cumulons les problèmes de facturation :


1) Notre remise de 23 euros/mois pour coller à l'ancienne offre Numéricable n'apparait pas sur nos factures malgré 2 mails de confirmation de la part de SFR (en mars et en mai).

2) En avril, nous avons eu 451,10 € de pénalité d'engagement (frais de résiliation) alors que nous n'avons rien résilié.

Au téléphone SFR reconnaissent que c'est une erreur de leur part (un bug informatique) et que la somme va nous être reversée.
Ils nous ont promis un remboursement au 7 mai, on n’a pas été remboursé.
Ils devaient nous recontacter par téléphone le 14 mai à 10h30, on n'a pas eu d'appel.
Suite à mes rappels téléphoniques j’ai reçu un mail le 22/05/2021 nous confirmant la régularisation d’un montant de 451,10 euros.
Ils devaient à nouveau nous recontacter par téléphone le 01 juin à 14h30, on n'a pas eu d'appel.
A ce jour (12/06/2021) cette somme ne nous est toujours pas remboursée.

3) Sur la facture du mois de juin, nous avons de nouveau une facturation de 435.41 euros de pénalités d’engagement, alors que nous n’avons là non plus rien résilié !

En résumé SFR doit nous régulariser 451,10 + 435,41 + 23 (mars) + 23 (avril) + 23 (mai) + 23 (juin), soit un total de 978,51 euros mais il nous est impossible de parvenir à obtenir cette régularisation malgré nos nombreux appels téléphoniques.

Par ailleurs, dès que SFR nous confirme par mail les remises auxquelles nous avons droit, ils repoussent la date de fin d’engagement (actuellement au 25/05/2021).

Comment me faire rembourser en urgence les prélèvements indus (presque 1000 euros) ? comment éviter que ces frais fantome de résiliation arrêtent d'apparaitre qur mes factures ? comment faire rectifier ma date de fin d’engagement ?

Merci d'avance pour votre aide

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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @laurentmo06,

 

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Ces problématiques nécessitant d'accéder à votre dossier pour lancer les procédures nécessaires, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, je vous invite à relancer sans tarder le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation. En espérant qu'elle rentre dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @laurentmo06,

 

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Ces problématiques nécessitant d'accéder à votre dossier pour lancer les procédures nécessaires, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, je vous invite à relancer sans tarder le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation. En espérant qu'elle rentre dans l'ordre rapidement,

 

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