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Facturation erronée non corrigée
Depuis le 1/03, je me bataille au téléphone avec la comptabilité pour mettre à jour ma facture que eux même ont reconnu comme erronée, pour pouvoir la régler.
Toujours pas eu de facture à jour.
Sur mon application il y a toujours ce montant erronée.
J'ai voulu téléphoné hier car non seulement je n’ai pas reçu la facture rectifiée, mais je n'ai pas non plus la nouvelle.
Et là.......plus personne ne répond, je dois m'acquitter du montant de la fausse facture.
*****
Je suis donc pratiquement certaine que je vais devoir payer quelque chose que je n'ai pas eu, et qu'on va me rembourser par échelonement.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @petitpré,
Désolé d'apprendre cela. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, et n'ayant pas accès à votre dossier, pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation afin de vous orienter au mieux svp ?