Facturation en double et problème de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Des que j'ai demandé à SFR de faire des manips un tout PETIT peu technique sur mes offres LES FACTURES déboulent:

-transfert d'abonnement rmcsport d'un compte à l'autre, je me suis rendu compte 9 mois plus tard qu'ils me facturaient sur les deux comptes alors que le conseiller m'avait clairement dit que ce ne serait pas le cas. Au téléphone j'ai du me battre pour qu'ils acceptent que ce soit bien le cas, neanmoins, ils ont refusé de remonter à plus de 6 mois et ont accepter de me rembourser seulement les 6 mois. Deux mois plus tard je parle à un conseiller qui begaie pour m'expliquer qu'il y avait "un probleme tehnique" et le remboursement n'a pas encore eu lieu..........

-J'ai recement (en septembre donc il y a 4 mois) resilier à mon offre box sans vouloir resilier à mon contrat mobile, depuis le 1er octobre j'ai payé 358Euros SEULEMENT pour la boxe! C'est interminable, je pense avoir réussi à reisilier mais j'attends le prochain mois avec angoisse, dieu sait ce qu'ils vont reussir à me refacturer...

Décembre- Janvier j'ai passé plus de 4 heures au téléphone avec SFR (la ligne coupe quand ils vous transfert à un autre service, au bout de 30 min d'attente, quand le conseiller en a marre, etc etc etc etc...)

Tout cela pour dire, qu'au téléphone ca ne servira à rien et ne vous fera pas economiser de temps par rapport à des démarches judiciaires.

Je prépare mon dossier pour les emmener au tribunal et vous conseil fortement de faire de même!

Bonne chance à tous ceux qui veulent réisilier un contrat chez SFR!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre vos difficultés. Votre situation nécessite en l'occurence un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'Entraide entre membres de la Communauté.

 

Comme vous avez résilié vos contrats, je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), où un conseiller pourra quand même accéder à votre dossier et trouver une solution acec vous.

 

Faites-moi part des retours obtenus. En fonction, je verrai comment vous aider du mieux possible.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus