Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation du changement de box

mama44500
Contributeur en Herbe

BONJOUR JE VIENS DE TEL AU SERVICE CLIENT SFR J AI PAYE 99.00 EURO DE CHANGEMENT DE BOX J  AI PRIS LA BOX 8 ON MA REPONDU QUE CE N ETAIT PAS UN DEPOT DE GARANTIE MAIS DES FRAIS EN PLUS J AI ECHANGE AVEC LE DECODEUR EVOLUTION QU IL ONT REPRIS MAIS ON ME DIT QUE JE NE SERAIS PAS REMBOURSE CECI EST DES FRAIS EGALEMENT EST CE NORMal ???????

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Il y a effectivement des frais pour réaliser un changement de matériel (Box et/ou décodeur).

On parle généralement de "changement de confort". Dans le cas de la Box 8, ces frais sont bien de 99€ actuellement. Ils sont normalement mentionnés sur le récapitulatif de votre commande.

Il ne s'agit pas d'un dépôt de garantie.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un dépôt de garantie.

Cordialement,

Comment gagner des badges