Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Facturation du changement de box

Contributeur en Herbe

BONJOUR JE VIENS DE TEL AU SERVICE CLIENT SFR J AI PAYE 99.00 EURO DE CHANGEMENT DE BOX J  AI PRIS LA BOX 8 ON MA REPONDU QUE CE N ETAIT PAS UN DEPOT DE GARANTIE MAIS DES FRAIS EN PLUS J AI ECHANGE AVEC LE DECODEUR EVOLUTION QU IL ONT REPRIS MAIS ON ME DIT QUE JE NE SERAIS PAS REMBOURSE CECI EST DES FRAIS EGALEMENT EST CE NORMal ???????

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Facturation du changement de box

Expert SFR

Bonjour,

Il y a effectivement des frais pour réaliser un changement de matériel (Box et/ou décodeur).

On parle généralement de "changement de confort". Dans le cas de la Box 8, ces frais sont bien de 99€ actuellement. Ils sont normalement mentionnés sur le récapitulatif de votre commande.

Il ne s'agit pas d'un dépôt de garantie.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Facturation du changement de box

Expert SFR

Bonjour,

Il y a effectivement des frais pour réaliser un changement de matériel (Box et/ou décodeur).

On parle généralement de "changement de confort". Dans le cas de la Box 8, ces frais sont bien de 99€ actuellement. Ils sont normalement mentionnés sur le récapitulatif de votre commande.

Il ne s'agit pas d'un dépôt de garantie.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus