Facturation du 118700.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma facture du mois de juillet a été augmentée de près de 24 € pour un appel le 1er juillet vers le 118700 alors qu'avant ce matin où j'ai fait un essai pour savoir à quoi il correspondait, je connaissais pas ce numéro. Qu'est-ce que c'est cette **bleep**?

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre que votre facture a subitement augmenté.

Néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Ceci étant dit après quelques recherches il s'avère que le 118700 est un numéro signalé comme étant frauduleux par de nombreuses personnes (Y compris chez d'autres opérateurs) voilà pourquoi je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et de vos réclamations.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus