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Facturation différente du tarif annoncé
En décembre 2019, à force d’insistance de SFR (ce n’est pas normal), nous avons répondu à un appel commercial de SFR, pour changer d’opérateur mobile.
Il faut savoir que nous sommes déjà client SFR depuis 2000 (internet).
Lors de cet appel, le commercial m’a vendu un soi-disant forfait à 10€/mois donc plus intéressant que celui que je possédais à l’époque, j’étais chez FREE avec un forfait à 19€99.
Aujourd’hui le bilan est que sur 10 mois, le total des mes factures est de 206€97 soit plus de 20€/mois.
Pourtant suite à la réception de ma 2ème facture en janvier 2020 à 20€, j’avais contacté SFR pour leur faire part de cette différence entre le prix annoncé et le montant facturé.
Sur ma 3ème facture SFR a donc régularisé en me facturant 2€99 avec une réduction de 25€ (dont 15€ de remise spéciale sur 1 an).
Je demande à SFR de régulariser la situation et de me reverser le trop-perçu environ 100€.
De plus, j’envisage de quitter SFR (mobile, box internet, fixe, TV, etc.) si rien n’est fait.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @ciar307,
Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Quel prix est indiqué sur le mail de confirmation que vous avez reçu en début d'année ?
Afin d'y voir plus clair et repérer ce qui ne va pas, pouvez-vous poster votre facture de janvier, celle ou apparaît la régulation, et votre dernière facture svp (anonymisées au préalable) ?