Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente du tarif annoncé sur prise fibre

bagoorepdom
Visiteur

Bonjour,

Le 27 octobre, un technicien vient m'installer la box POWER THD. Il m'installe la prise en coaxial.

Au début novembre, je souscris deux abonnements téléphoniques. Le conseiller de vente m'indique qu'il voit que j'ai une connexion coaxial alors que je peux bénéficier de la connexion fibre.

Il me propose de changer ma box sans aucun coup supplémentaire avec aucun frais d'installation.

Il m'indique aussi que j'aurais 1 mois offert sur la box.

Je dis oui bien entendu.

Un technicien vient m'installer la nouvelle box et la raccorde au boitier fibre déjà existant puisque j'avais la fibre de chez orange.

Donc pas d'installation de prise.

Ce matin, je reçois la facture de SFR :

 - Pas de mois gratuit

- Frais d'installation d'une deuxième prise 60€

C'est du foutage de **bleep**.

J'ai appelé dés ce matin le service qui m'indique que j'aurai signé un bon de livraison de la prise devant mon agacement, elle m'indique qu'elle va transmettre à un service ma réclamation.

Je suis dégouté d'avoir changé d'opérateur pour SFR. Même pas deux mois de service et déjà des problèmes !!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bagoorepdom,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre réclamation. Merci pour votre témoignage,


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bagoorepdom,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre réclamation. Merci pour votre témoignage,


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus