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Facturation différente de celle annoncée
Afin de maintenir mes abonnements sfr promets des tarifs identiques à ceux pratiqués par la concurrence, mais ne les respect pas dans la facturation.
1er appel, régularisation exceptionnelle et le problème persiste 2 mois plus tard...
Aucun suivi du dossier client.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @audreypi01,
Désolé d'entendre votre situation. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour vérifier votre tarification et éventuellement procéder à votre régularisation.
Pouvez-vous me donner plus de détails sur cette dernière ?
S'agissait-il d'un forfait Mobile ou Box ?
En vous souhaitant une bonne journée.