Facturation différente de celle annoncée

audreypi01
Visiteur

Afin de maintenir mes abonnements sfr promets des tarifs identiques à ceux pratiqués par la concurrence,  mais ne les respect pas dans la facturation. 

1er appel, régularisation exceptionnelle et le problème persiste 2 mois plus tard...

Aucun suivi du dossier client.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @audreypi01,
Désolé d'entendre votre situation. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour vérifier votre tarification et éventuellement procéder à votre régularisation.

Pouvez-vous me donner plus de détails sur cette dernière ? 

 

S'agissait-il d'un forfait Mobile ou Box ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus