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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

chantalsc03
Visiteur

Bonjour,

Je suis très mécontente, en effet suite à la souscription d'un forfait téléphonique avec engagement de 2 ans, il a été conclu à un paiement mensuel de 17 euros et cela depuis juillet 2021, hors depuis 2 mois, sans explication d'SFR et malgré plusieurs appels au service client, classés sans suite ... !!!! on me prélève 22 euros.

Je ne vois rien sur ma facture pouvant justifier ce nouveau tarif et le service client ne me donne aucune explication à part me dire que c'est normal  !!!! 

Pouvez-vous m'aider, puis-je me désengager ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chantalsc03 

 

Seul un conseiller ayant accès  ton compte client pourra te donner l'explication sur cette augmentation de forfait.

Je te suggère donc d'aller le 1023 ou de contacter un conseiller SFR  via le " chat" ou les réseaux sociaux :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

https://www.messenger.com/t/SFR

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Cordialement 


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2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Confirmé

Bonjour,

En comparant le detail de votre derniere facture à celles d'avant l'augmentation vous ne voyez pas ce qui a changé?

Normalement sur la deuxieme ligne est indiqué le prix plein tarif du forfait.

Exemple sur la mienne :

"Forfait 5 Go 4G+        22,00 €"

Est ce qu'avant l'augmentation elle etait à 17€ ?

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chantalsc03 

 

Seul un conseiller ayant accès  ton compte client pourra te donner l'explication sur cette augmentation de forfait.

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