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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

marie carmence01
Visiteur

Bonjour,

Après plusieurs démarchages téléphoniques, j'ai fini par accepter l'offre box proposée avec des tarifs sur la box+mes 3 smartphones. 

J'ai du payer la somme d'1 euro en ligne pour chaque carte sim. Quelle a été ma surprise lorsque 5 jours après, j'ai été prélevé de 2x 30 euros puis une fois 25 euros sans avoir donné mon autorisation! D'autant plus que ce n'était même pas les tarifs annoncés au départ!!! D'autre part, comme est ce possible que l'on prélève des abonnements téléphoniques alors que l'échéance est à un mois après achat??? J'ai évidement contacté le service client qui m'a dit que SFR prélève en avance ses abonnés. Cela veut dire que pour le mois en cours, je dois payer l'abonnement du fourniseur que je viens de résiler et le nouvel abonnement???? 

SFR a des drôles de pratiques.

Ce n'est certainement pas comme cela que l'on traite ses clients et encore moins que l'on les fidelise.

Je vais tenter une nouvelle fois de joindre le service client (qui est toujours aux abonnés absents), puis sans doute me détracter de cette commande qui me semble plus un attrape nigauds, en espérant bien sur le remboursement des toutes les sommes prélèvées sans autorisation de ma part.

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Marie carmence01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 🙂

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Marie carmence01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 🙂

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