Facturation différente de celle annoncée

patrickbl03
Contributeur Loisir

Bonjour

Nouveaux client SFR lors de ma souscription la personne que j'ai eux au téléphone ma dit deux mois gratuit , elle ma demander si je voulais SFR sécurité ma reponse a été non vu que je suis équiper de tout! ensuite 100 go de de cloud j'ai répondu non encore une foi ! elle ma expliquer que ma première facture serait d'environ 78 euros au mois d'avril vu que j'avais les deux mois gratuit !

J'ai reçu un mail se matin prélèvement de 50 euros ? ( Nous vous informons que votre facture du 21/02/2021 sur la ligne ............. d'un montant de 50,00 euros TTC est disponible sur votre application ?

je regarde la facture : VOTRE OFFRE 50,00 €  Abonnement SFR Fibre Power 8

VOS OPTIONS 5,00 €  SFR Sécurité + Password Multi équipements  ( je ne voulais pas de ça ! )

VOS AUTRES PRODUITS ET SERVICES Quantité/volume/durée 49,00 €
DIVERS
Frais d'ouverture de services du 16/01/2021 au 15/02/2021  49,00

Montant total prélevé le 01/03/2021 50,00 €

Ma question que se passe t'il au téléphone on me parle d'avril pour la première facture ? et la j'ai une facture de 50 euros payé !! peut ton m'expliquer SVP et le prix de mon abonnement exacte ?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
dety56
Visiteur

c'est apparemment une pratique courante chez sfr. Je suis aussi concerné par ce meme type de surfacturation,de modification d'offre sans que j'en sois informé.Le service client(10 23)est totalement incompétent pour résoudre les problèmes.Les personnes qui m'ont répondu sont completement formatées pour vous vendre du plus encore et encore.Elles n'ont que faire de vos soucis.Pour sfr un seul maitre mot: faire du chiffre...Idem dans leurs boutiques.Je m'y suis rendu et personne n'a pu apporter de solution à mes demandes("appeller le 10 23"me dit t-on).Seul,un conseiller a envoyé un mail lors de mon deuxieme passage.J'ai été recontacté par téléphone mais pas aux heures que j'avais indiqué dans le mail.Je n'ai par conséquent pas pu répondre à l'appel.J'ai du bien entendu rappeler,à mes frais bien sur pour entendre les memes phrases,que l'on ne peut rien pour moi,que c'est comme ça...Bref,il est grand temps de "donner un grand coup de pied dans la fourmiliere du monde de la telephonie et de l'internet"pour apporter une réglementation qui protège les consommateurs contraints et forcés de dependrent de ce genre de sociétés.En attendant,fuyez SFR...et bon courage pour arriver à vos fins...

patrickbl03
Contributeur Loisir

Bonjour

avant j'étais chez Bouygues j'avais d'énormes problèmes avec mon Wi-Fi j'ai attendu 3 mois avec le service client , le service technique toujours la même réponse il ne savait pas d'où cela venait !

J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception et toujours rien j'ai été voir des associations de consommateurs qui mon tous dis surtout ne pas stopper j'ai envoyé en tout 3 R recommander et bloqué les prélèvements et là bizarrement en une semaine après mon problème était résolu ! là je vais attendre si je vois je n'ai pas mes deux mois gratuits et des prélèvements au-dessus de mon contrat cela sera très simple je recommence les recommander et je bloque les prélèvements !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Navré de la situation que vous rencontrez sur cette problématique de facturation différente de celle annoncée au départ. 
Pour faire le point sur votre situation, je vous suggère de contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous donner plus d'informations et voir ce qu'il est possible de faire pour corriger la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus