Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

nathalieno02
Visiteur

Bonsoir. J'ai souscrit à la Box SFR (fibre Power) et à 3 forfaits téléphoniques. Voilà ce qui m'était annoncé à la souscription : 22 euros par mois pendant 1 an pour la box, puis 43 euros par mois. Et pour les forfaits téléphoniques : 10 euros par mois pendant 1 an puis 25 euros.  J'ai bien relié toutes mes lignes sur le contrat de la Box... Mais on me prélève 30 euros pour chaque portable (incluant pour chaque facture 10 euros de carte SIM). Ce qui ne fait pas 10 euros.  Pour ce qui est de la Box, je constate un forfait à 46 euros. Impossible de joindre quelqu'un de l'assistance (service comptabilité). Dois-je continuer à tenter de joindre le 1023 ou quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieno02 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

En effet vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client qui aura accès à votre dossier pour pouvoir régulariser votre situation au plus vite. 

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieno02 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

En effet vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client qui aura accès à votre dossier pour pouvoir régulariser votre situation au plus vite. 

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus