Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

Eric.H
Contributeur en Herbe

Bonjour

*****

suite a de nombreuses erreurs  de facturations de la par de SFR.

On me propose un tarif à 27.74€ avec leur baratin comme quoi je suis bon client et que j’ai plusieurs abonnement  , et que je repart pour un an ,je dit OK.

et là surprise ma facture est de 36.99€ comme avant.
j’appel pour la troisième fois en un mois pour le même problème il faut vous inquiétez lorsque l’ont vous dit de me pas inquiéter.

j’attend la prochaine facture,si elle ne correspond pas à ce que l’ont m’a proposé 24.74€ avec preuves a l’appui (enregistrement des conversation) je porterait plainte pour publicité mensongère et abus de pouvoir.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Eric.H,

 

Merci pour ce retour. N’hésitez pas à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous constatez une erreur sur votre prochaine facture.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Eric.H 

 


si elle ne correspond pas à ce que l’ont m’a proposé 24.74€ avec preuves a l’appui (enregistrement des conversation) je porterait plainte pour publicité mensongère et abus de pouvoir.

Attention en tout logique ce ne serait (vu ta description) ni vraiment l'un ni vraiment l'autre (juridiquement). Ce ne serait pas non plus un 3e cas souvent employé dans le langage courant, "tromperie" (lire ICI). Mais ce serait plutôt un "abus de confiance" (lire ICI).

 

Une autre solution que la voie contentieuse (plainte / judiciaire) est la voie amiable (qui peut remonter jusqu'au médiateur des télécoms) en passant par le service dédiés aux litiges commerciaux chez SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Eric.H,

 

Désolé d'apprendre cela. Quand on vous a proposé la remise tarifaire, avez-vous reçu dans la foulée un mail récapitulatif l'indiquant ?

Eric.H
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai eu un mail comme quoi on m'offre un bouquet suite aux nombreux erreurs de facturation.

Sur l'enregistrement on entend bien que l'on me fait un forfait à 27.74€ j'ai fait une erreur en mettant 24.74€.

J'attends la prochaine facture avant d'engager une procédure.

Cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Eric.H,

 

Merci pour ce retour. N’hésitez pas à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous constatez une erreur sur votre prochaine facture.

 

Bonne journée.

Eric.H
Contributeur en Herbe

Vous pouvez compter sur moi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus