Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

olidine14
Visiteur

bonjour à toutes et tous

en mars 2022, via appel téléphonique de sfr, nous avons contractés 1 offre fibre sfr plus 4 forfaits mobiles à 10 euros/mois ( appels illimités et 80 go de data )

la conseillere sfr avc qui j'etais en ligne m 'a assuré que ce tarif etait pour un engagement de 2 ans !

hors, depuis, sfr nous facture systématiquement 15 euros/mois par ligne, soit 2 euros de plus par mois

malgré mes nombreux appels au service client, ils ne veulent rien faire, et, pire, font semblant de ne pas comprendre....inadmissible et scandaleux!!!

malheureusement pour moi, je n'ai aucune copie papiers ou mail de ce contrat, qui, pendant le premier mois etait respecté par sfr

si quelqu'un à une solution, je suis preneur

merci à toutes et tous, et bon week end

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @olidine14 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide, le service client n'est pas présent ici.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous renseigner sur votre facture et il fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée. 



Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
olidine14
Visiteur

pour info, lorsque je suis sur mon espace client sfr, et que je veux consulter mon compte et contrats, le pc "mouline" sans rien afficher.....

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @olidine14 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide, le service client n'est pas présent ici.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous renseigner sur votre facture et il fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée. 



Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus