Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

francesca maria
Visiteur

Bonjour à toutes et tous, 

Je vous tiens au courant de mon expérience personnelle avec la SFR. Depuis septembre 2021, j'ai validé avec un Agente de la sfr un contrat d'engagement avec 5 giga pour 1 an à 13 euro par mois. Personne, ni L'agent ni un message de la SFR, m'a informé que ce contrat inclut une remise de 3 mois. Ainsi après ces 3 mois, j'ai commencé à payer 17 euro par mois pour seulement 5G. Depuis 2 mois, je cherche à parler avec le service client qui de tout réponse me disent d'attendre jusqu'à la fin de mon contrat, en me proposant d' autres contrats d'engagement encore plus chers et ridicules. 

 

En plus, quand j'ai cherché d'expliquer ma situation au service client et de trouver une solution pour me donner un justificatif à ce chiffre que je paye mensuellement, ils m'ont mis dans une attente de 20 minutes sans enfin plus se représenter.

 

Au final, je continue à payer 17 euros jusqu'à la fin de mon engagement et après plus jamais avec la SFR. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francesca maria 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant les problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francesca maria 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant les problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus