Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation des appels sur mobiles

anne mariegr02
Visiteur

Bonjour,

 

je gère l'abonnement de ma mère et malgré un abonnement SFR fibre 8 (incluant les appels fixes et mobiles) les appels sur les mobiles (uniquement) se voient surtaxés ce mois-ci.

Le mois dernier (avec le même forfait) l'ensemble des appel étaient pris en compte.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer car il est extrêmement pénible de devoir communiquer via des plate-formes avec des gens qui ne donnent pas les mêmes versions ce qui perturbe énormément ma mère âgée.

Par avance, Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne mariegr02 
Ce n'est pas normal que votre mère soit facturée alors qu'elle dispose de l'option permettant de passer des appels vers ces lignes sans frais. Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives en passant par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne mariegr02 
Ce n'est pas normal que votre mère soit facturée alors qu'elle dispose de l'option permettant de passer des appels vers ces lignes sans frais. Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives en passant par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus