Facturation de VOD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,
Actuellement je rencontre ve problème d'achat de vidéo VOD. La question que je me pose !!! Depuis que je suis abonné chez eux , je n'ai jamais eu de soucie de ce genre. Alors que pon petit de 6 ans utilise cette télécommande depuis !!! 😑.
Tout commence au moi de novembre !!! Une facture de 600 euro , aie ça fait mal , très mal ayant un misérable salaire de 1100 euro. Et une famille pauvre a nourrir. Et oui !!! J.appel donc le service client au 1023 !! Qui me confirme les achats vidéo vod depuis ma télécommande. Ok !!! Alors solution trouver " pour cette fois ci régularisation de facture !!! Youpuii je peut enfin respirer...sauf que a ce moment la personne ne ma conseillé de mettre un code parental . Je ne my connais en rien ...le problem a donc continuer ...decembre facture de 390 euro d'autre achat vidéo vod on était fait !!! Malgre la surveillance du petit et aussi les chaine qu'il met !!! Vous imaginer bien . Le mal-être que j.ai en ce moment . J.en ai marre , les factures de ce genre j.aimerais m.en passer , je souffre tellement , le service client qui n.en a rien à faire de cela j l'impression !!! Tant que tu paye après tout . Je reçois une facture de -206 euro en décembre..j appelle le 1023 ..bonne nouvelle il disent me devoir de l.argent !!! D'ou ça sort je ny comprends encore rien ...mais je suis juste contente , et pense ne rien avoir a payer en janvier et dormir en paix , et pouvoir faire ma vie !! Surprise facture de janvier 200 euro et ça c'est bien sur pour les achats de vidéo VOD . Elle m.a dit la dame au téléphone. Que ça concerne la facture 600 euro que j reçu en novembre !!! Et que je doit 200 euro, ah bon..parceqie y'avais pas eu régularisation de facture ...je tombe de haut !!! Et la je vois le dit je suis très malheureuse !!! Je suis en début de dépression, entendre les choffre 1023 me rendent dingue !!! En décembre j ai voulu arretternle contrat avec eux et surprise ils l'ont reconduit sans mon autorisation. J'en ai marre de me reveillerble matin , aller travailler pour un misérable salaire , pour pouvoir nourrir ma petite famille et oui j.ai 27 ans et je m.occupe de mes de petits frere de bas âge !!! Je n'avais pas besoin de ce type de problème. Je regrette le jour où j prit cette box pour leur faire plaisirs ..car maintenant je ne peux leur faire plaisir a eux . ..genre l'itération les courses . Ne pas pouvoir enmener le petit au macdo au moins une fois le moi , ce que j l'habitude de faire . Je me sent obliger de payer cette facture de 200 euro . Ce mois ci je paye ça je me retrouverai encore à dépasser mon droit de découverte, payer des frais bancaires encore et encore . J.en ai marre de pleurais les soirs , je n'ai rien demander moi . Tout ce que je veux c'est ne plus avoir de tv chez moi , ne plus entendre parler de sfr . Eh oui toujours les petites personnes comme moi qui se font avoir . J.en ai marre je perds des kilo à cause de cette histoire , au travail ça ne va plus , j du mal a trouver le sourire. Marre de pretter de l.argent a mes amis pour ne pas me retrouver dans la **bleep** avec ma banque. J
Aimerais juste qu il reprennent le box debmerde qui ne me sert pas a grand choses . Et oui les enfants sy habituerons a ne pas regarder la tv ...help ...je souffre j'ai peur a chaque fois que j.attends le facture du moi suivant

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation. Pour vous aider au mieux, je vais devoir vous demander si vous êtes bien sûr que personne chez vous n'achète de VOD ? Concernant la mise en place d'un code parental pour empêcher cela, je peux vous indiquer comment faire, si vous me donner le nom de votre décodeur TV (en vous référant à cette liste), la démarche est simple.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus