Facturation de SFR Jeux pour un produit non commandé

nancyme01
Visiteur

Bonjour,

SFR Jeux me réclame 29.99 EUROS d'un jeux que je n'ai pas demandé, j'ai reçu un sms cela seras débité de mon compte.

Comment empêcher le prélèvement de 29.99 EUROS d'un jeu que je n'ai pas eu et pas demandé, surtout a ce prix ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nancyme01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique et de vos doléances, ces derniers devraient être en mesure de procéder à un remboursement.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus