Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Thomas

 

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous saviez comment contacter par courriel le SAV SFR suite problèmes réguliers de facturation svp ?

 

J'ai en effet regulierement des abus de facturation de 2-3 euros pour des services non souscrits ou d'autres faux prétextes. 

Je n'ai pas twitter, facebook, etc... et souhaiterais pouvoir echanger en MP ou par mail avec des salariés d'SFR afin de leur demander de me rembourser et d'arrêter ce types d'abus (reguliers).

 

Si vous aviez un contact mail officiel qui fonctionne je suis preneur svp. 

 

Les forums, twitter, facebook, etc... c'est sympa mais ça ne règle pas les problèmes, ça ne rembourse pas les trop-perçus et, surtout, ça dillue la responsabilité d'SFR (seul à prélever sur mon compte chaque mois). 

 

Bonne soirée. Cordialement, Daniel D.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facturation de services non souscrits

Expert SFR

Bonjour @DanielDD,

 

Il n'est pas possible de contacter le service client par mail. Les canaux de communication avec le service client sont :

 

- Le 1023

- Les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- Le Chat dédié aux offres Fixe, dans votre cas

 

Les conseillers de ces canaux peuvent agir sur votre dossier concernant la facturation des services que vous mentionnez, et enclencher des remboursements le cas échant.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos échanges,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Facturation de services non souscrits

Visiteur

Bonjour Thomas

 

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous saviez comment contacter par courriel le SAV SFR suite problèmes réguliers de facturation svp ?

 

J'ai en effet regulierement des abus de facturation de 2-3 euros pour des services non souscrits ou d'autres faux prétextes. 

Je n'ai pas twitter, facebook, etc... et souhaiterais pouvoir echanger en MP ou par mail avec des salariés d'SFR afin de leur demander de me rembourser et d'arrêter ce types d'abus (reguliers).

 

Si vous aviez un contact mail officiel qui fonctionne je suis preneur svp. 

 

Les forums, twitter, facebook, etc... c'est sympa mais ça ne règle pas les problèmes, ça ne rembourse pas les trop-perçus et, surtout, ça dillue la responsabilité d'SFR (seul à prélever sur mon compte chaque mois). 

 

Bonne soirée. Cordialement, Daniel D.