Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de Replay TV France MMC

corinnema01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de voir un abonnement sur ma facture de replay tv france mmc du 18/05/20 à 2.99 par semaine je ne sais pas du tout a quoi cela correspond, je n'ai jamais pris d'abonnement. Pouvez vous me dire à quoi cela correspond.

Merci

Cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corinnema01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Une rapide recherche permet de voir que cette facturation provient d'une société sans lien avec SFR : MMC.

 

Voici la page de contact pour vous désabonner.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corinnema01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Une rapide recherche permet de voir que cette facturation provient d'une société sans lien avec SFR : MMC.

 

Voici la page de contact pour vous désabonner.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée

carolinede04
Visiteur

Sans lien, mais la facturation est quand même faite via SFR. Nous nous sommes d'ailleurs désabonner via le site SFR. Peut-on se faire rembourser ??

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolinede04,

 

Vous pouvez demander cela au service client MMC, ils vous indiqueront la marche à suivre.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus