Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de pénalités

amelieto02
Visiteur

Bonjour je suis actuellement dans le même cas que vous pour une facturation d'un non-retour de décodeur tv que je n'est jamais eu en ma possession . Il voye bien qu'il est en leur possession mais mon fais une facture de 211.99 quand même.  J'ai fais opposition à ma banque et régler par virement bancaire juste mon abonnement.  A ce jour il m'on restreint ma ligne . Ils me dise que je dois patienter le temps de me faire l'avoir des 150 euros . Mais ne voye toujours pas mon virement fais depuis lundi dernier . 

C'est lamentable ce sont eux qui font les erreurs et c'est à nous d'en subir les conséquences.  

Je demande à avoir un responsable qui comprendra peut-être mieux le souci . On me répond qu'ils ne peuvent pas car ils sont en télétravail.  La réponse facile . Cela fais déjà 1 moi que le dossier d'annulation des 150 euros sont en cours et toujours rien de fait .  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @amelieto02,

 

Désolé que cela ait pris du temps, mais content d'apprendre que la situation est presque résolue.

 

N'hésitez à me confirmer quand tout sera rentré dans l'ordre,

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amelieto02,

 

Désolé d'apprendre cela. Qu'en est-il de la situation aujourd'hui ?

amelieto02
Visiteur

bonjour , 

j'ai du régler la totalité de la facture demandé pour résoudre mon souci de restriction pour pouvoir récupérer mes services avec des enfants qui ne comprenais pas pourquoi ils avaient plus leurs dessins animés. 

j'ai enfin recu un sms s'excusant du désagrément et que j'allais être remboursé des 150€ . mais toujours pas de nouvelle des 61.99 payé par virement il ne trouve aucune trace de ce virement . Mon banquier a même demandé le remboursement de ce virement refusé .

C'est quand même pas normal car du coup j'ai régler deux fois mon abonnement pour le moi d'octobre.

Mais pour en arriver la il a fallu que j'appelle 4 fois par jour je n'est pas lâcher jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un qui a tous fais et qui m'a écouter mon problème .

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @amelieto02,

 

Désolé que cela ait pris du temps, mais content d'apprendre que la situation est presque résolue.

 

N'hésitez à me confirmer quand tout sera rentré dans l'ordre,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus