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Facturation de Netflix sans mon consentement

Visiteur

Bonjour,

 

Je vous fait part de mon mécontentement - Voir message avec SFR ci dessous:

SFR1.PNGsfr2.PNGsfr3.PNG

 

Alors on m'explique comment j'ai fais pour souscrire une offre alors que je n'ai pas de compte Netflix?

Et comment ça se fait qu'on me prélève alors que dans mes options tout est désactivé?

Je dois faire quoi, une opposition au prélèvement ?

ça commence a être "légèrement" pénible ce genre de désagrément, j'ai déjà eu la même chose avec des numéros surtaxés... que j'ai payé...

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
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Re: Facturation de Netflix sans mon consentement

Expert SFR

Bonjour @Bulldoog et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends tout à fait votre énervement compte tenu de la situation. Je vais réitérer les propos de la conseillère avec qui vous avez pris contact mais en effet le Service Client de Netflix pourrait réellement nous apporter des pistes sur votre problématique. Pouvez-vous prendre contact avec eux svp? L'assistance française est joignable tous les jours de 10h à 22h. Pour être mis en relation avec un conseiller, vous devez composer ce numéro de téléphone : 08.00.91.78.13

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Facturation de Netflix sans mon consentement

Visiteur

Alors qu'on m'explique cela:

Capture.PNG

C'est bien précisé que l'option est désactivable non?

or voilà mes options:

 

 

Cordialement.

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Re: Facturation de Netflix sans mon consentement

Expert SFR

Oui il s'agit bien d'une erreur. La Communauté SFR étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons donc pas intervenir sur votre dossier. J'en suis vraiment navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation.

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Facturation de Netflix sans mon consentement

Contributeur Elite

Bonjour @Bulldoog 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic afin de vous prévenir que vous avez malheureusement laisser votre numéro fixe dans votre capture d'écran.Dans le Forum il ne faut pas mettre des données personnelles

Voici votre image que vous pourrez supprimé https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/24298/image-id/153146i7B8157CA06902F15 

Celle ci le numéro fixe est visible https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/153141iB12D0EF6CB38C27F 

Et celui ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/153140i4FA6FDEDBB90A405 

Et  pour finir  https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/153139i06E588011BE919FE 

A  gauche vous avez Option > Supprimer l'image

Forum Capture  Option pour Album.JPG

Bonne journée,cordialement

 

Bonjour @Léa 

Je me suis permise d'alerter ce membre afin qu'il supprime ses  captures avec son fixe

Bonne journée

 

 

 


 


 



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