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Facturation de Netflix sans mon consentement
Bonjour,
Je vous fait part de mon mécontentement - Voir message avec SFR ci dessous:
Alors on m'explique comment j'ai fais pour souscrire une offre alors que je n'ai pas de compte Netflix?
Et comment ça se fait qu'on me prélève alors que dans mes options tout est désactivé?
Je dois faire quoi, une opposition au prélèvement ?
ça commence a être "légèrement" pénible ce genre de désagrément, j'ai déjà eu la même chose avec des numéros surtaxés... que j'ai payé...
Cordialement.
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Bonjour @Bulldoog et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends tout à fait votre énervement compte tenu de la situation. Je vais réitérer les propos de la conseillère avec qui vous avez pris contact mais en effet le Service Client de Netflix pourrait réellement nous apporter des pistes sur votre problématique. Pouvez-vous prendre contact avec eux svp? L'assistance française est joignable tous les jours de 10h à 22h. Pour être mis en relation avec un conseiller, vous devez composer ce numéro de téléphone : 08.00.91.78.13
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Oui il s'agit bien d'une erreur. La Communauté SFR étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons donc pas intervenir sur votre dossier. J'en suis vraiment navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation.
Bien à vous.
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Bonjour @Bulldoog
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic afin de vous prévenir que vous avez malheureusement laisser votre numéro fixe dans votre capture d'écran.Dans le Forum il ne faut pas mettre des données personnelles
Voici votre image que vous pourrez supprimé https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/24298/image-id/153146i7B8157CA06902F15
Celle ci le numéro fixe est visible https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/153141iB12D0EF6CB38C27F
Et celui ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/153140i4FA6FDEDBB90A405
Et pour finir https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/153139i06E588011BE919FE
A gauche vous avez Option > Supprimer l'image
Bonne journée,cordialement
Bonjour @Léa
Je me suis permise d'alerter ce membre afin qu'il supprime ses captures avec son fixe
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)