Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de l'option Disney + malgré résiliation

sylvieséléna
Contributeur en Herbe

C'est maintenant que je me rends compte que cela fait 3 mois que je continue de payer une option Disney +, alors, que j'avais pris contact avec le service client au mois de juin pour résilier, étant donné que je n'ai pas l'appareil adapté pour regarder cette chaine. Du coup, le service client me l'avait sensé résilier avec un mail de confirmation à l'appui. Et pourquoi, je continue à avoir cette option sur ma facture......? Cela commence à bien faire, ras le bol des incompétents.

Ce qui me fait un total de : 8,99€ x 3 = 26,97€ que j'ai payé dans le vent. Et franchement, appeler le service client et y rester des heures, c'est usant. A quand des traitements par mail? Qui plus est, je veux pour payer hier soir ma facture par CB via le serveur vocal comme j'ai toujours fait, au moment de la validation de mon paiement..................Bam! Incident technique! Comme par hasard! Il faut que j'appelle le service client. Et sur mon compte client, on ne peut pas payer facture par facture, il vous englobe tout en une seule.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvieséléna,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Pour faire le point sur votre facturation de cette option Disney+ et sur ce paiement, je vous conseille de relancer un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à régulariser la situation. Pour cela, connectez-vous au tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvieséléna,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Pour faire le point sur votre facturation de cette option Disney+ et sur ce paiement, je vous conseille de relancer un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à régulariser la situation. Pour cela, connectez-vous au tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sylvieséléna 

 


A quand des traitements par mail?

Hélas, le courrier électronique n'est pas dans les multiples moyens de contacts électroniques mis en place par notre fournisseur, qui ne considère que :

  • l'appel au 1023
  • le rappel automatiquement demandé dans l'appli SFR & Moi
  • le tchat écrit
  • les messages échangés par écrits avec les comptes officiels du SAV (ce qui se rapproche du mail).

Pire, je crains que le mail ne revienne pas car cela fait des années que le mail n'est plus à l'ordre du jour (et on peut imaginer qu'il a disparu pour de bonnes raisons car une boite mail c'est modérément idéal à la gestion et suivi de milliers de courriers par des tas de personnes différentes) : du coup des utilisateurs avaient réclamé/proposé par le passé des systèmes "plus modernes" de suivi de ticket d'intervention par écrit (lire ICI)... Ça pourrait être une piste très approprié pour ce genre de suivi en effet.

 

En l'état, et pour un problème long, il est possible aussi de travailler "à l'ancienne" mais "vrai" courrier (La Poste) : les adresses sont

Et ICI, tu vois comment les utiliser dans les niveaux de gestion des litiges chez SFR.

Bon courage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Hello @Ryry et merci pour ces infos complémentaires.


En te souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus