Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mon petit cousin a joué avec mon téléphone et ma facturé un jeux dont je n'ai aucune utilité 29,99 serait possible de me faire un geste commercial ou le remboursement ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facturation de jeux par erreur

Client Top Contributeur

Bonsoir @Jhon64 

 

Il faut contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui expliquer cette mésaventure et demander le remboursement de cette facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Facturation de jeux par erreur

Visiteur
Mon petit cousin a joué avec mon téléphone et ma facturé un jeux dont je n'ai aucune utilité 29,99 serait possible de me faire un geste commercial ou le remboursement ?