Facturation de hors forfait

mathildede01
Visiteur

bonjour a tous, 

Si je prends le temps d'écrire ceci c'est que je suis outré de l'incompétence d'SFR et pour vous mettre en garde, vous autres utilisateurs d'sfr afin que ma situation puisse vous servir. 

Je suis partie a Corfou (ile Grecque) en septembre. J'ai un forfait SFR comprenant 5G d'internet Europe et DOM-TOM. A mon arrivé j'ai recu le SMS de SFR comme quoi ma destination se trouvait en Europe donc que je pouvais bénéficier de mes 5G d'internet et qu'au delà il seras bloqué. Il s'est avéré que toute ma consommation d'internet m' a été facturé en Hors forfait car Sfr a capté le réseau ... ALBANAIS !! Sans me prévenir. J'ai reçu un SMS me disant que pour continuer a bénéficier de mon internet a l'étranger je devais le débloquer, chose que j'ai faite pensant être arrivé a bout de mes 5G. Mais pas du tout !!! 

Ma surprise a mon retour en france quand j'ai vu que mes 5G n'avais pas été touché durant mon séjour mais que tout avais été facturé sur du hors forfait.

Sfr ne comprend pas ma demande de remboursement de ce hors forfait (ou bien ne veux pas simplement admettre son erreur plutôt et son incompétence!) 

Tout ça pour vous dire de faire attention. Leur réseau n'est pas a la hauteur et avec d'autres opérateurs il n'y a aucun soucis. 

Ils sont juste incompétents et pas du tout commercial. De l'**bleep** alors ne leur faite pas confiance !!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mathildede01 

 

Malheureusement, tu n'es pas le seul client à subir de genre de mésaventure avec le réseau à l'Etranger.

C'est le même problème en Corse, ou autre dès lors qu'un autre pays frontalier hors U.E se trouve proche.

En fait, il arrive que le réseau de ce pays, entre autre l'Albanie en ce qui te concerne, soit plus puissant à certains endroits et donc se substitue au réseau grec..

D'ou le hors forfait qui a été enregistré..

Ensuite, il est difficile de se faire rembourser ce hors-forfait par le service client ...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mathildede01
Visiteur

Difficile, je dirais même impossible.... apres avoir passé je ne sais combien de temps au téléphone avec je ne sais combien de personne différentes, j'arrive enfin à avoir le service réclamation. Et la une personne complètement hautaine ne m'écoute pratiquement pas parlé. C'est honteux et je suis vraiment déçu des services proposés pas SFR!

Bref en conclusion je ne recommande pas du tout SFR et même plus je vais leur faire la PUB qu'il mérite.

De l'**bleep**. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus